Les disques pour Coupe-Légumes Bartscher

Si vous possédez un restaurant depuis maintenant plusieurs années, ou travaillez dans une cuisine, alors vous avez déjà dû être confronté au problème de la taille des légumes. Cette tâche ingrate, fastidieuse et chronophage peut rapidement virer au cauchemar lorsque le temps vous manque. Généralement, on la confie aux commis pour qu’ils fassent leurs preuves mais ce n’est définitivement pas de cette façon qu’ils apprendront à cuisiner et deviendront les Paul Bocuse de demain… C’est donc pour cela que le Coupe-Légumes Bartscher et ses disques ont été créés pour venir à votre secours.

Pourquoi un coupe-légumes ?

Ainsi, utiliser un coupe-légumes vous fera gagner du temps et de l’énergie, et vous permettra d’avoir un résultat optimal. Vos commis ou vos stagiaires auront tout loisir de s’enrichir autrement que par la taille des légumes. En plus, grâce à lui, vos lamelles ou vos bâtonnets seront fins et très réguliers. Vous et vos apprentis pourront se consacrer à d’autres travaux bien plus nobles et intéressants que la taille puisque vous aurez sauvé de précieuses minutes grâce à votre coupe-légumes. Il vous donnera un résultat irréprochable. En fonction des disques que vous aurez à votre disposition, vous pourrez couper vos légumes de diverses façons et choisir différents calibres.

Pourquoi acheter les disques Bartscher en particulier ?

Les disques pour coupe-légumes Bartscher ont ceci d’intéressant qu’il en existe de très nombreuses sortes pour vous permettre de tailler vos légumes comme vous en avez envie : différentes tailles, différentes formes pour pouvoir vous seconder pour la préparation de tous vos plats. Grâce à eux, vos tranches, vos bâtonnets ou encore vos légumes râpés seront absolument parfaits. Pour chacun de ces taillages, plusieurs disques existent et ainsi, ils vous permettront de varier l’importance de vos morceaux : la râpe peut réaliser des calibres de 5 ou 3mm, les disques pour couper des bâtonnets sont disponibles pour des taillages de 3 ou 4mm et enfin ceux pour les tranches se déclinent en 2, 4, 8 et 10mm.
Ils sont tous en acier inoxydable et en aluminium, ce qui vous garantie une qualité au top : ils ne rouilleront pas au premier lavage et resteront aiguisés, soyez-en persuadé.

La qualité Bartscher

Bartscher est une entreprise familiale qui a été créée en 1876 en Allemagne – or, tout le monde a déjà entendu parler de la qualité allemande. Depuis, elle s’est développée rapidement sur les principes de l’innovation et de la qualité, et a donc atteint un niveau exceptionnel et une renommée européenne. Elle a eu le temps de devenir l’un des leaders de sa catégorie.
Vendant uniquement aux professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, elle leur garantie une qualité à toute épreuve pour l’ensemble des produits qu’elle commercialise. Les disques pour son coupe-légumes ne font pas exception à cette règle et sont, de toute façon, soumis à garantie : pour toute réclamation, le service après-vente Bartscher se fera un devoir de vous répondre et de vous satisfaire.

Leave A Comment

Related Post

plaque induction
Read More
Read More
Read More
Read More